En octobre dernier, Adrián Iguarán, notre fondateur, a eu l’occasion de rendre visite aux boursiers du programme de bourses universitaires Objetivo Luna de la Casa Eudes à Ciudad Juarez.

Au cours de la visite, María Fernanda, Paola, Arleth et Ariana ont pu partager leurs expériences, projets, réalisations et inquietudes. Chacune d’entre elles a un profil spécifique, mais elles sont impliquées et motivées par le même objectif : poursuivre avec succès leurs études pour construire leur avenir !

La visite s’est terminée par une délicieuse pizza en compagnie du personnel de la Casa Eudes.

Ces moments de convivialité sont très enrichissants et nous motivent à poursuivre le travail de la Fondation Mexxa.

Merci à tous les donateurs et collaborateurs qui ont confiance dans la fondation !

OUI À L’ÉDUCATION DES FEMMES !