La Fondation Mexxa organise une collecte extraordinaire en partenariat avec notre allié au Mexique, Fundación Dibujando un Mañana, pour apporter un soutien crucial aux enfants et aux familles les plus vulnérables d’Acapulco, Guerrero qui ont été durement touchés par l’ouragan Otis.

Le 25 octobre 2023 à 00h25, l’ouragan Otis a violemment frappé Acapulco, Guerrero, ainsi que les communautés environnantes. Les conséquences ont été dévastatrices, avec des milliers de familles qui se retrouvent sans abri, privées d’eau, d’électricité et de nourriture. La reconstruction des infrastructures de la station balnéaire est impérative, et les impacts sociaux et économiques sont encore à évaluer.

En collaboration avec Dibujando un Mañana, nous nous engageons à soutenir les organisations locales qui œuvrent pour aider les enfants les plus vulnérables. La Fondation Mexxa s’engage à allouer des ressources financières supplémentaires pour renforcer cet appui essentiel.

Comment pouvez-vous contribuer ?

Faites un don, que ce soit une petite ou une grande contribution, chaque geste compte !*

Partagez cette initiative avec votre entourage.

Relayez l’appel sur vos réseaux sociaux !

Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées par cette catastrophe.

Votre soutien est précieux !

* Vos dons sont déductibles à :

– 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
– 60% de votre impôt sur les sociétés