SOUTENIR ET DÉVELOPPER DES INITIATIVES QUI VIENNENT EN AIDE

AUX ENFANTS VULNÉRABLES DU MEXIQUE.

Nous avons décidé de nous engager aux côtés d’associations locales qui visent à améliorer le développement global de l’enfant afin de l’aider à se construire un avenir meilleur.

Nos objectifs

AVOIR UN IMPACT DIRECT SUR LES ENFANTS

ÊTRE EFFICIENT DANS LA GESTION DE PROJETS ET LEUR FINANCEMENT

PROPOSER UNE ALTERNATIVE TRANSPARENTE POUR TOUS NOS DONATEURS

L’ÉQUIPE

Adrian Iguaran - Fondateur de Mexxa

Directeur Financier, MBA Paris-Dauphine

Adrian est responsable du développement et du suivi des projets au Mexique.
Il apporte, grâce à son expérience professionnelle, son expertise en terme de stratégie, de planning et de contrôle financier. C’est également lui qui assure les relations avec la Fondation de France.

Enfin, il est responsable de tous les partenariats institutionnels en France.

Marjorie Charles-Iguaran - Co-fondatrice de Mexxa

Manager Recherche Marketing - Master en Économie du Développement

Marjorie est responsable de la communication de la Fondation Mexxa. Elle apporte ses compétences en matière de marketing et de recherche pour soutenir l’équipe. Elle met également en place des évènements destinés à faire connaître la fondation auprès du grand public.

Mónica Vinci - Responsable Philanthropie

Consultante en marketing digital

Mónica nous aide sur les communications vers les communautés mexicaines en France. Elle considère que c’est une chance de pouvoir collaborer avec des organisations qui aident à améliorer le bien-être des femmes et des enfants au Mexique.

Carolina Arriaga - Alliances Associatives

Bachelor Finance ITESM

Carolina gère les relations entre la Fondation Mexxa et ses partenaires au Mexique concernant les projets d’urgence tels que les séismes de septembre 2017.

Claudia Pérez Alfaro - Design et conception du contenu

Design Graphique

Son expérience dans les projets d’identité institutionnelle, l’art publicitaire et la communication interne nous aide à être présents et à communiquer avec notre communauté.

Lisa Grimaud - Gestion de projects

Project Manager

Lisa nous soutient dans la gestion des différents projects que nous mettons en place. Elle souhaite faire partie d’un monde meilleur et pense que cela passe par l’éducation et l’accès aux besoins fondamentaux pour tous les enfants.

Rapports d’activité

Rapport Annuel 2019