Pour lancer son premier projet d’investissement social, la Fondation Mexxa a retenu la Casa Eudes de Ciudad Juárez. Les infrastructures étant vétustes, la Fondation Mexxa a initié un projet de rénovation des cuisines de ce centre d’accueil.

La Casa Eudes, qui s’occupe de petites et jeunes filles, a pour mission de soutenir et promouvoir la femme. Les religieuses de Notre Dame de la Charité aident des jeunes filles marginalisées, victimes d’abus sexuels, de violences familiales, de mauvais traitements, de désintégration familiale, menacées dans leur intégrité.

Le financement de Mexxa va permettre de rénover les cuisines de chaque maison en fournissant de nouveaux meubles fournis par un charpentier local, de nouveaux appareils électro-ménagers et tout le nécessaire (vaisselle, ustensiles…) propre à une cuisine.