Deprecated: wpseo_opengraph est obsolète depuis la version 14.0 ! Utilisez wpseo_frontend_presenters à la place. in /home/r41l0xf9/public_html/wp-includes/functions.php on line 5088

La Fondation Mexxa s’est associée à HelloBody et Enjoy Phoenix pour co-financer un programme d’aide thérapeutique pour les jeunes filles de l’association Ayuda y Solidaridad. Le programme thérapeutique « Educación para la vida » offre un soutien psychologique et thérapeutique aux résidentes du foyer victimes de violences et d’abus.

Le 12 octobre dernier, la Fondation Mexxa s’est rendue à Mexico avec HelloBody et Enjoy Phoenix pour rencontrer les petites filles et les adolescentes prises en charge par l’association Ayuda y Solidaridad.

Ce fut une journée remplie de magnifiques moments de tendresse et de partage.