À toutes, à tous, à chacun, aux donateurs, aux collaborateurs, à ceux qui nous ont donné de la visibilité, à tous ceux qui ont fait leur part pour que cette collecte soit un succès… merci mille fois.

L’équipe de la Fondation Mexxa est très reconnaissante envers chacune des personnes qui nous ont soutenus de manière désintéressée pour atteindre les objectifs de la collecte et pouvoir financer une bourse d’études pour une jeunes fille mexicaine.

MERCI :

à Florina Aledo Perez pour avoir réalisé et offert la spectaculaire peinture d’une de nos boursières.

à EnjoyPhoenix, la marraine de cette campagne.

à Elodie et l’équipe de The Hope Gallery pour nous avoir mis en contact avec Florina et avoir fait de cette campagne un événement spécial et original !

à Madame l’Ambassadrice Blanca Jiménez Cisneros pour avoir ouvert l’ambassade et nous avoir soutenu dans cette aventure.

à l’Ambassade du Mexique en France et à toute son équipe pour nous avoir accueillis et soutenus dans l’organisation de l’événement

à l’équipe de la Chambre Economique du Mexique en France pour son soutien constant et inconditionnel à la diffusion des actions de la Fondation Mexxa.

à Ingrid de Mi tiendita pour nous avoir soutenu avec les ingrédients pour l’événement

à Fernando Garibay pour sa patience et ses compétences graphiques

aux grands et aux petits donateurs… qui sont notre moteur !