Le 16 novembre Fernanda Ladrón de Guevara, au nom de notre partenaire Fundación Dibujando un Mañana en charge du projet de rénovation du Centre communautaire de développement de l’enfant (CEDIC), a remis au personnel du CEDIC le chèque symbolique d’un montant de 4.738,19 euros (93,000 pesos) collecté lors de la campagne Taco Solidario*. Cette contribution est destiné à la rénovation des installations du lieu où 270 enfants et adolescentes vivant dans la communauté de Bordo de Xochiaca dans l’État de Mexico reçoivent du soutien dans les domaines de l’éducation, de la nutrition, et de la santé.

Pour augmenter le montant, la Fondation MEXXA a apporté 40 centimes d’euro pour chaque euro récolté par les restaurants participants à l’opération.

Merci encore aux sept restaurants mexicains en France qui ont rejoint cette noble cause !

Itacate – Paris

Mazorca – Caen

El Sol Azteca St. Germain en Laye

El Nopal – Paris

Distrito Frances – Saint Martin et Marais

La Sandia – Toulouse

Regardez ici la vidéo de la remise du chèque sur notre chaîne YouTube.

*Taco Solidaire