Comme vous le savez peut-être déjà, l’un des objectifs de la Fondation Mexxa est de contribuer à la stratégie de l’UNESCO pour l’égalité des genres par l’éducation. Grâce à notre réseau de donateurs, à travers le programme de bourses universitaires Objectif Luna destiné aux jeunes étudiantes des zones rurales, nous pouvons aujourd’hui soutenir Krystel et Betzabé pour continuer sur la voie de la réalisation de leur rêve. Elles sont aujourd’hui 20 jeunes universitaires ! L’objectif de la bourse intégrale de la Fondation Mexxa en alliance avec le Fonds Guadalupe Musalem est d’offrir une opportunité de développement aux étudiantes afin de construire une société plus forte.

Krystel fait des études en Psychologie à l’Universidad Antónoma Metropolitana de Mexico et Betzabé des études en Génie Civile à l’Instituto Tecnológico de Oaxaca.

Nous accueillons deux petites perles talentueuses et leur souhaitons beaucoup de succès !