Nous sommes très heureux d’annoncer notre nouvelle collaboration avec la Fondation Camino a Casa, A.C. basé à Mexico.

La mission de Camino a Casa est de réhabiliter et de réinsérer dans la société et dans une vie saine et productive des filles et des jeunes femmes victimes de la traite à des fins d’exploitation sexuelle commerciale.
Depuis 2006 ils fournissent un soutien psychologique, juridique, scolaire et médical afin que les filles hébergées puissent bénéficier d’un programme d’intégration totale dans la société. Á ce jour, 202 jeunes victimes ont été suivies; 188 ont été réintégrées et 15 sont toujours dans le programme.

Ce avec plaisir que nous accueillons Yuri et María dans le programme de bourses de la fondation. Yuri et María feront des études d’Esthéticienne.

Bienvenue les filles, nous vous souhaitons beaucoup de succès !