Il y a quelques jours, notre fondateur, Adrian, a effectué une visite inspirante à la Fundación Ayuda y Solidaridad con las Niñas de la Calle à Mexico.

Maintenir le contact avec les associations avec lesquelles nous collaborons au Mexique représente une expérience très enrichissante pour nous.

Cela nous permet non seulement d’entrer en contact direct avec les bénéficiaires des programmes de la fondation, mais également de partager des nouvelles concrètes du terrain avec nos généreux donateurs.

Au cours de cette visite, Adrian a discuté avec Belinda, une bénéficiaire du programme Objectif Lune de la fondation.

Ayant rejoint le programme en 2019 avec l’intention d’étudier Marketing, Belinda a rapidement réalisé que ce domaine ne correspondait pas à sa vocation. Grâce au soutien et aux conseils qu’elle a reçus de l’equipe de la fondation Ayuda y Solidaridad, elle a pris la décision de se tourner vers le Design Graphic.

Nous sommes ravis de continuer à la soutenir. Elle a trouvé sa passion et ses résultats académiques sont exceptionnels. En signe de gratitude envers la Fondation Mexxa, ainsi que la généreuse communauté de donateurs, elle nous a offerte une œuvre d’art unique faite par elle-même.

Nous sommes heureux de la partager avec vous !