DISTRITO FRANCES, UN RESTAURANT SOLIDAIRE !

L’ARRONDI POUR MEXXA

La Fondation Mexxa remercie toute l’équipe des restaurants DISTRITO FRANCES SAINT-MARTIN et DISTRITO FRANCES MARAIS à Paris pour sa collecte de fonds au cours de l’année 2023 en bénéfice de l’éducation des femmes mexicaines !

Tout au long de l’année 2023 leurs convives ont eu la possibilité de contribuer à travers de micro-dons de 0,40 € à soutenir le programme de bourses universitaires « Objectif Lune ». Et grâce à sa générosité ils ont réussi à récolter 2998,88€ !

À la fin de chaque semestre, DF a versé à la Fondation l’intégralité des sommes collectées.

Cette incroyable collaboration nous permettra de continuer à offrir des bourses d’études aux jeunes femmes mexicaines en situation de vulnérabilité.

Merci à Davy et à toute l’équipe pour votre engagement et d’avoir organisé ce beau projet !

Voulez-vous vous engager ?

Parlez de nous à vos proches, faites un don, organisez une collecte !

Ensemble nous pouvons faire la différence.