C’est avec une grande joie que nous vous informons que le 24 mai dernier, Adrián Iguarán, notre fondateur, a reçu des mains du Président du Sénat français, Gérard Larcher, une médaille de reconnaissance pour son initiative en faveur des enfants vulnérables au Mexique. L’équipe de la fondation remercie l’Ambassadrice Blanca Jiménez Cisneros d’avoir proposé la Fondation Mexxa pour l’obtention de cette médaille.

Nous souhaitons partager cette reconnaissance avec vous, la communauté des donateurs de la Fondation Mexxa, qui êtes la source constante de soutien et de motivation de notre fondation depuis sa création. Vos dons ne représentant pas seulement un soutien financier, mais aussi un signe de solidarité et d’engagement à notre cause. Cette reconnaissance nous incite à poursuivre toujours plus loin nos actions et à continuer à travailler sans cesse pour améliorer la vie des enfants et adolescents du Mexique.