Nous invitons vos enfants à fêter le traditionnel jour des enfants au Mexique avec un atelier solidaire d’art ! Votre don aidera à équiper la 5ème bibliothèque financée par la Fondation Mexxa dans l’état d’Oaxaca en collaboration avec l’association Crecemos DIJO. Pour plus d’info sur le projet, allez ici.

L’atelier sera donné par Andy Herrera, de Warholitos. Andy est historienne d’art de l’Universidad Iberoamericana et grâce à son expérience les enfants apprendront pendant une heure de manière ludique, la vie et l’œuvre de Frida Kahlo et seront guidés à créer leur propre tableau.

Nous sommes sûrs que cette expérience réveillera leur inspiration pour créer une merveilleuse œuvre d’art solidaire !

Comment participer ?

Nous avons programmé deux dates : le vendredi 30 avril à 17h30 et le samedi 1er mai à 17h30.

L’atelier a une duration d’une heure

Le nombre de participants est limité à 25 (nous voulons bien les guider !)

Pour enregistrer vos enfants, choisir la date et faire votre don de 10€, allez dans la billetterie HelloAsso, ICI

Une fois votre don reçu, vous recevrez un mail de la Fondation Mexxa avec le lien Zoom pour vous connecter le jour de l’atelier et une petite liste du matériel nécessaire pour l’activité (sûrement vous avez déjà tout à la maison !).

Vous allez recevoir aussi le reçu fiscal pour déduire 66% de vos impôts.