Nous sommes heureux et très fiers de vous partager que grâce à vous, les donateurs, nous avons pu récolter 5578 € durant la campagne !  Cette somme servira à financer les études supérieures d’une jeune Mexicaine en situation de vulnérabilité… La 18ème du programme Objetivo Luna de la Fondation Mexxa.

Le 13 avril 2022, l’Ambassadrice du Mexique en France, Mme Blanca Jiménez Cisneros, nous a reçus à la résidence de l’ambassade pour célébrer le 5ème anniversaire de la Fondation Mexxa. Au cours du cocktail, nous avons eu l’occasion de clôturer la campagne et de procéder au tirage au sort du tableau offert par l’artiste Florina Aledo Pérez via la plateforme digital The Hope Gallery.

Nous avons dévoilé le tableau et la gagnant du tirage au sort : MAËLLE

Mme Jiménez Cisneros nous a rappelé qu’il y a encore beaucoup à faire pour les enfants et les jeunes du Mexique et que la meilleure chose est de le faire ensemble ! Donc, encore une fois, merci à toutes les personnes qui font confiance à la Fondation Mexxa pour financer des programmes au profit de notre jeunesse.

Découvrez les détails de la soirée !