C’est avec un immense plaisir que nous partageons avec vous que Lupita est la première étudiante universitaire diplômée du programme Objetivo Luna de la Fondation Mexxa ! Lupita a obtenu en février 2021 un diplôme en Physiothérapie et Réadaptation de l’Universidad Mexicana del Norte.

Le soutien de nos donateurs et l’étroite collaboration avec la Fundación Comunitaria de la Frontera Norte, A.C. nous ont permis de parrainer les études de trois jeunes étudiantes à Ciudad Juárez, au Mexique.

Ce programme soutient les études universitaires de 12 étudiantes mexicaines talentueuses et motiveés dans différentes villes du pays. Rencontrez-les ici.

Lupita, la Fondation Mexxa a été fière de t’accompagner tout au long de ces années. Nous sommes convaincus que tu auras beaucoup de succès dans tous tes projets de vie !

Félicitations !