Toute l’équipe de la Fondation Mexxa souhaite vous adresser ses vœux les plus chaleureux pour une année 2024 pleine de bonheur, de succès et de prospérité.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien au cours de l’année 2023. Grâce à votre générosité, vos dons ont permis de financer des projets et d’initiatives ayant un impact direct sur la vie de jeunes filles et enfants en situation de vulnérabilité au Mexique.

Votre contribution à la collecte d’aide d’urgence pour les enfants impactés d’Acapulco a joué un rôle crucial. Elle nous permettra de mobiliser des ressources importantes en collaboration avec notre partenaire Dibujando un Mañana pour financer des projets dédiés aux enfants les plus vulnérables de Guerrero. Au nom de ces enfants, nous vous exprimons notre profonde gratitude.

Notre programme de bourses universitaires « Objectif Lune », dédié aux jeunes femmes défavorisées et motivées, continue à porter ses fruits. Actuellement, neuf étudiantes sont inscrites à l’université et sept jeunes diplômées contribuent déjà à la société. Nous sommes convaincus qu’investir dans l’éducation des femmes est primordial pour transformer nos communautés et construire un avenir meilleur.

Ces succès n’auraient pas été possibles sans le soutien continu et inconditionnel de nos partenaires en France, tels que Mme. Blanca Jimenez Cisneros et le personnel de l’Ambassade du Mexique en France, Mi Tiendita, la Chambre Économique du Mexique en France, les restaurants Distrito Frances de Paris, le restaurant El Sol Azteca, et bien d’autres.

Merci de faire partie de notre communauté. Ensemble, nous formons une force capable de changer des vies.

En 2024, nous avons l’intention de poursuivre nos efforts avec encore plus de détermination.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, réussite et de nouvelles opportunités enrichissantes !